Communiqués de presse

Il s’agit maintenant de poursuivre sur cette excellente lancée en vue du second tour.

Le PLR Ville de Morges se réjouit des brillants résultats du jour qui font du PLR le 1er parti au Conseil communal morgien ! Et du côté de l’élection à la Municipalité, les scores de nos trois candidat.e.s sont réjouissants. Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les électrices et tous les électeurs qui ont accordé leur confiance aux candidat.e.s PLR. Le PLR morgien est ravi d’avoir pu compter sur 55 candidat.e.s aussi motivés, sur une équipe campagne qui a su innover et sur des militant.e.s très engagés sans qui rien de tout ceci n’aurait été possible. Malgré une situation sanitaire rendant toute action compliquée et imposant une distanciation sociale, le PLR a su convaincre par une campagne de terrain proche de la population. Le parti se réunira en assemblée générale demain soir pour prendre les décisions stratégiques en lien avec le second tour à la Municipalité qui aura lieu le 28 mars prochain.

Lire la suite
Ce communiqué reflète notre opinion au moment de sa publication.*

---

Le Parti socialiste et les Verts ont procédé à des distributions de tracts contraires aux directives sanitaires, faisant fi des instructions très claires de la police du commerce. Les quatre autres partis morgiens dénoncent fermement ces actions et appellent à la responsabilité de la gauche morgienne pour qu’elle les cesse immédiatement. Avoir la majorité à la Municipalité ne signifie pas être au-dessus des règles.

Lire la suite

Notre ville de Morges est confrontée à de nombreux enjeux, et les élections communales de 2021 approchent à grands pas. Le PLR prend ses responsabilités.

Lire la suite

Recherche

Newsletter

Se désabonner