Communiqués de presse

5 candidats sur 6 élus à la Municipalité : Un vent de fraicheur et de dynamisme soufflera sur la Coquette

Les Vert’libéraux, l’UDC, le PLR et l’Entente Morgienne en rêvaient, ce sont 5 de leurs 6 candidats qui ont été (ré)élu.e.s hier à la Municipalité de Morges. L’objectif ambitieux, presqu’inespéré, que les quatre partis s’étaient fixés en faisant liste commune pour le second tour a été amplement atteint. C’est désormais une large majorité de Centre et de Droite, 5 membres sur 7, qui travaillera ensemble pour Morges dès le 1er juillet prochain. Hier, l’heure était aux réjouissances. Aujourd’hui, elle est à la responsabilité de la confiance qui a été accordée. Malgré une situation sanitaire rendant toute action de campagne compliquée, les quatre partis ont su convaincre sur le terrain que leur complémentarité et leur vision commune était une force. C’est un immense MERCI qui est adressé à toutes les électrices, à tous les électeurs, aux nombreux militant.e.s, ainsi qu’aux comités et équipes de campagne respectifs.

Lire la suite

Un vent nouveau souffle sur Morges. L’Entente Morgienne, les Vert’libéraux, le PLR et l’UDC décident de travailler ensemble, offrant ainsi une nouvelle alternative pour les Morgiennes et les Morgiens. Le partage de valeurs communes, les approches complémentaires et l’envie de se mettre au service de la Ville rassemblent leurs six candidats, avec pour objectif la majorité municipale.

Lire la suite

Il s’agit maintenant de poursuivre sur cette excellente lancée en vue du second tour.

Le PLR Ville de Morges se réjouit des brillants résultats du jour qui font du PLR le 1er parti au Conseil communal morgien ! Et du côté de l’élection à la Municipalité, les scores de nos trois candidat.e.s sont réjouissants. Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les électrices et tous les électeurs qui ont accordé leur confiance aux candidat.e.s PLR. Le PLR morgien est ravi d’avoir pu compter sur 55 candidat.e.s aussi motivés, sur une équipe campagne qui a su innover et sur des militant.e.s très engagés sans qui rien de tout ceci n’aurait été possible. Malgré une situation sanitaire rendant toute action compliquée et imposant une distanciation sociale, le PLR a su convaincre par une campagne de terrain proche de la population. Le parti se réunira en assemblée générale demain soir pour prendre les décisions stratégiques en lien avec le second tour à la Municipalité qui aura lieu le 28 mars prochain.

Lire la suite

Recherche

Newsletter

Se désabonner