Communiqués de presse

De vraies solutions multimodales pour Morges plutôt qu’un Plan directeur communal déséquilibré

Le PLR Ville de Morges a déposé lundi 30 août ses observations sur le futur Plan directeur communal des mobilités en réponse à la consultation ouverte par la Municipalité. Ambitieux mais déséquilibré, ce projet ne convainc pas. Nous appelons nos autorités à délaisser les idées préconçues et à privilégier des solutions concrètes à même de répondre aux besoins réels de la population, ainsi que des utilisatrices et utilisateurs des infrastructures morgiennes.

Lire la suite

Une évidence pour le Centre et la Droite qui s’accordent unanimement sur cette candidature

Après un succès magistral, il est temps de revenir à la réalité politique et de décider de la suite à donner s’agissant de la syndicature. Les Vert’libéraux, l’UDC, le PLR et l’Entente Morgienne s’accordent unanimement et sans équivoque sur la candidature de la Municipale PLR Mélanie Wyss brillamment réélue. Celle qui a terminé sa course en tête du peloton général avec un score canon de 2'128 suffrages dimanche dernier a été désignée naturellement par les quatre partis du Centre et de la Droite pour la course à la syndicature. Son expérience à la Municipalité, associée, d’une part à ses compétences professionnelles et, d’autre part, à sa personnalité rassembleuse et proche des gens font d’elle la candidate idéale pour insuffler le vent de fraicheur et de dynamisme que la population morgienne a souhaité dans les urnes.

Lire la suite

5 candidats sur 6 élus à la Municipalité : Un vent de fraicheur et de dynamisme soufflera sur la Coquette

Les Vert’libéraux, l’UDC, le PLR et l’Entente Morgienne en rêvaient, ce sont 5 de leurs 6 candidats qui ont été (ré)élu.e.s hier à la Municipalité de Morges. L’objectif ambitieux, presqu’inespéré, que les quatre partis s’étaient fixés en faisant liste commune pour le second tour a été amplement atteint. C’est désormais une large majorité de Centre et de Droite, 5 membres sur 7, qui travaillera ensemble pour Morges dès le 1er juillet prochain. Hier, l’heure était aux réjouissances. Aujourd’hui, elle est à la responsabilité de la confiance qui a été accordée. Malgré une situation sanitaire rendant toute action de campagne compliquée, les quatre partis ont su convaincre sur le terrain que leur complémentarité et leur vision commune était une force. C’est un immense MERCI qui est adressé à toutes les électrices, à tous les électeurs, aux nombreux militant.e.s, ainsi qu’aux comités et équipes de campagne respectifs.

Lire la suite

Recherche

Newsletter

Se désabonner