Le PLR Morges ne s’engagera pas dans la campagne sur le PPA Parc des Sports

Réunis en assemblée générale extraordinaire mercredi soir, les membres du PLR Morges ont décidé de ne pas émettre de recommandation de vote. Le PLR Morges ne prendra pas part à la campagne, mais encourage les citoyennes et les citoyens de Morges à prendre connaissance en détail des enjeux du projet pour fonder leur opinion. A l’issue de la votation, en cas d’acceptation du PPA, le PLR Morges étudiera sérieusement les aménagement en accompagnant le développement de la zone. En cas de refus, il proposera des solutions applicables rapidement.

Le PLR Morges s’est toujours engagé pour une intégration harmonieuse des grands projets et un développement raisonnable de la Ville de Morges et de ses infrastructures. L’intérêt des Morgiennes et des Morgiens a toujours été sa première priorité, en particulier s’agissant du maintien de la qualité de vie et d’une charge fiscale modérée.

Fort de ses engagements, le PLR Morges prend acte que le projet de la Municipalité de gauche de Plan partiel d’affectation (PPA) du Parc des Sports fera l’objet d’un vote populaire, suite à la récolte de signatures menée par un comité référendaire citoyen et apolitique. Les membres du parti font également le constat que le nombre de signatures récoltées par les référendaires est significativement au-dessus du minimum requis.

Réunis en assemblée générale extraordinaire mercredi soir, les membres du PLR Morges ont décidé de ne pas émettre de recommandation de vote. Les élus et membres du parti qui prendraient position le feront en leur nom propre. Le PLR Morges ne prendra pas part à la campagne, mais encourage les citoyennes et les citoyens de Morges à prendre connaissance en détail des enjeux du projet pour fonder leur opinion.

Le PLR Morges veillera à ce que la campagne des partisans et des opposants, ainsi que les informations diffusées, soient conformes à la vérité. Le parti s’engagera ainsi pour un débat démocratique digne et sain.

A l’issue de la votation, le PLR Morges respectera le verdict populaire. En cas d’acceptation du PPA, il accompagnera le développement de la zone, conformément à ses engagements, n’hésitant pas à modifier ou refuser des projets trop ambitieux ou mal conçus. En cas de refus, il proposera très rapidement des alternatives permettant de réaliser une piscine couverte dans les délais les plus courts possibles, tout en continuant à militer pour un parking souterrain disposant d’une capacité correspondant aux besoins morgiens.