Résultat votation sur le PPA Parc des Sports

Après avoir laissé la liberté de vote sur cet objet, le PLR Morges prend acte du résultat de la votation populaire sur le Plan Partiel d’Affectation (PPA) du Parc des Sports.

Communiqué : Rejet du PPA Parc des Sports par la population morgienne

Après avoir laissé la liberté de vote sur cet objet, le PLR Morges prend acte du résultat de la votation populaire sur le Plan Partiel d’Affectation (PPA) du Parc des Sports. Comme annoncé, il s’engagera à trouver rapidement des solutions réalistes pour permettre un développement haromieux de la Ville et répondre aux besoins des morgiennes et des morgiens.

La priorité immédiate va à la réalisation d’un parking souterrain avec une capacité correspondant aux besoins des visiteurs et des habitants du Centre-Ville, ainsi que la réalisation d’une piscine couverte telle qu’attendue depuis plus de 15 ans désormais. Ce périmètre de la Ville mérite d’être valorisé et le PLR estime que cela reste une priorité.

Il faut immédiatement se remettre au travail pour permettre à ces projets de se réaliser, c’est à la Municipalité d’apprendre de ses erreurs et d’aller de l’avant. Le PLR souhaite vivement un rééquilibrage au sein de la Municipalité afin de mieux représenter la population morgienne à l’avenir. Il se tient prêt en vue des prochaines élections communales et dispose de personnalités compétentes, motivées à s’engager au sein du Conseil communal et de la Municipalité.